US FAQ
Aucun remboursement ou annulations ne seront acceptés pour les réservations ratifiées. En cas vous n'êtes plus capable d'être présent et voudriez que quelqu'un d'autre prenne votre endroit, les demandes de transfert doivent être reçues au moins 30 jours avant la retraite. L'acceptation de demandes de transfert sera à la discrétion de Yoga Corc.
Nos tapis de Yoga Corc sont bons pour quelqu'un qui apprécie un tapis ferme, à travers tous les types de yoga.
Nos tapis de yoga sont faits à la main et exigent l'amour doux et le soin. La nature organique de liège prend un peu plus d'attention pour garder dans la condition de qualité. Pour le soin convenable et l'entretien, nous recommandons d'utiliser notre spray de nettoyage ou un PH le savon neutre avec un tissu léger. Pour l'utilisation claire, le nettoyage devrait être fait au moins une fois par semaine. Pour l'utilisation fréquente ou lourde, telle que le yoga chaud, le nettoyage devrait être fait après chaque pratique. Poser toujours votre appartement de tapis pour sécher. Cela prévient s'accumulent de la sueur et des huiles pour corps qui peuvent diminuer la prise au fil des années. Éviter d'utiliser des nettoyeurs basés d'ammoniaque ou des produits chimiques pour nettoyer le tapis. Le liège comme un produit naturel peut changer la couleur quand exposé pour diriger la lumière du soleil, tenir éloigné de la lumière du soleil directe pour minimiser l'effet.
Nous acceptons le paiement avec le Visa, Mastercard ou American Express.
Chaque tapis est soigneusement inspecté à la main pour garantir la qualité supérieure. Nous sommes une petite entreprise familiale qui est fière de la livraison d'un tapis durable et organique pour votre pratique dont vous serez 100 % satisfaits. Si pour une raison vous êtes moins de 100 % satisfaits, vous pouvez revenir pour un plein remboursement ou un échange dans les 60 jours. Accompagnez s'il vous plaît tous retours avec votre preuve originale d'achat.
Nous expédions dans le monde entier. S'il y a des questions sur l'expédition, envoyez-nous e-mail s'il vous plaît à info@corcyoga.com
Dans les articles de stock expédient typiquement dans 1-3 jours ouvrables de quand l'ordre a été placé. Les temps expédiants varient basé sur l'endroit.
FAQ INTERNATIONALE
Oui, nous expédions dans le monde entier.
Le client est tenu de payer tous les droits et taxes à la réception de sa commande.
Nous sommes actuellement en mesure d'expédier nos tapis et blocs en Europe. Veuillez nous envoyer un courriel à info@corcyoga.com pour prendre les dispositions d'expédition.

US FAQ
No refunds or cancellations will be accepted for confirmed bookings. In the event you're no longer able to attend and would like someone else to take your place, transfer requests must be received at least 30 days prior to the retreat. Acceptance of transfer requests will be at Corc Yoga's discretion.
Our Corc Yoga mats are good for anyone who enjoys a firm mat, across all types of yoga.
Our yoga mats are handmade and require gentle love and care. The organic nature of cork takes a bit more attention to keep in quality condition. For proper care and maintenance, we recommend using our cleaning spray or a PH neutral soap with a lightweight cloth. For light use, cleaning should be done at least once a week. For frequent or heavy use, such as hot yoga, cleaning should be done after each practice. Always lay your mat flat to dry. This prevents build up of sweat and body oils which can decrease grip over time. Avoid using ammonia based cleaners or chemicals to clean the mat. Cork as a natural product may change color when exposed to direct sunlight, keep away from direct sunlight to minimize the effect.
We accept payment with Visa, Mastercard or American Express.
Each mat is carefully inspected by hand to ensure the highest quality. We are a small family business that takes pride in delivering a sustainable and organic mat for your practice that you will be 100% satisfied with. If for any reason you are less than 100% satisfied, you can return for a full refund or exchange within 60 days. Please accompany any returns with your original proof of purchase.
We ship worldwide. If there are any questions on shipping, please email us at info@corcyoga.com
In stock items typically ship within 1-3 business days of when the order was placed. Shipping times vary based on location.
INTERNATIONAL FAQ
Yes, we ship worldwide.
The customer is expected to pay all duties and taxes upon receiving their order.
We are currently able to ship our mats and blocks within Europe. Please email us at info@corcyoga.com to make shipping arrangements.