MAT TURNER

Connu pour

Organisateur du Sommet EVOLUTION Yoga Et Elysia Yoga Convention

Pose de yoga préférée

Pose de corneille: Il agit vos muscles du bras et du noyau, ainsi que renforce vos poignets, le haut du dos et les jambes.  Il a besoin de contrôle défis que vous de se concentrer sur le levage par rapport à la chute. Vous soutenez votre poids sur vos mains parfois vous vous trouvez basculer la tête d’abord au sol afin d’avoir un coussin à portée de main, une fois que vous vous êtes habitué à elle, vous trouvez qu’il devient addictif, il peut se sentir comme voler! Crow Pose encourage la connexion du corps et de l’esprit encourage la concentration intérieure dans le présent. Cette pose est un symbole de justice et de longévité. Il renforce le chakra sacré, également connu sous le nom de deuxième chakra.

Ville natale

Voyageur nomade, actuellement basé en Allemagne.

Connectez-vous avec Mat

Survivant de la maladie mentale. Le yoga l’a sauvé de la dépression et a eu l’impact le plus positif sur sa vie. Mat travaille avec des enseignants qui se concentrent spécifiquement dans ce domaine. Sa passion est de donner quelque chose en retour à travers des retraites de yoga et divers événements. Il est sur un voyage pour encourager les autres à regarder dans le yoga comme une alternative de médicaments et d’autres méthodes qui sont souvent contre-productifs, un mode de vie qui bénéficie non seulement le corps, mais l’esprit.

« Je suis si fière d’être ambassadrice d’une entreprise qui a une éthique merveilleuse. J’adore l’idée, le look et l’éthique derrière Corc Yoga. Chaque studio Yogi et Yoga devrait se joindre à la révolution de Cork. Quand j’ai essayé mon nouveau tapis pour la première fois, j’ai été tellement impressionné. Non seulement ils ont l’air bien, mais ils se sentent bien aussi, très grippy, pas de problèmes avec glisser du tout .

MAT TURNER

Known For

Organizer of EVOLUTION Yoga Summit and Elysia Yoga Convention

Favorite Yoga Pose

Crow Pose: It works your arm and core muscles, as well as strengthens your wrists, upper back, and legs.  It needs control challenges you to focus on lifting versus falling. You are supporting your weight on your hands sometimes you find yourself tipping head first to the floor so have a cushion handy, once you have got used to it you find it becomes addictive , it can feel like flying! Crow Pose encourages body and mind connection encourages  inner focus and concentration in the present. This pose is a symbol for justice and longevity. It strengthens the sacral chakra, also known as the second chakra.

Hometown

Traveling nomad, currently based in Germany.

Connect with Mat

Mental illness survivor. Yoga saved him from depression and had the most positive impact on his life. Mat works with teachers that specifically concentrate in this area. His passion is to give something back through yoga retreats and various events. He is on a journey to encourage others to look into Yoga as an alternative from medication and other methods that are often counter productive, a lifestyle that benefits not only the body but the mind.

“I’m so proud to be an ambassador for a company that has such a wonderful ethos. I just love the idea, the look and the ethics behind Corc Yoga. Every Yogi and Yoga studio should join the Cork revolution. When I tried my new mat for the first time, I was so impressed. Not only do they look good but they feel good too, very grippy, no issues with slipping at all .