Les Moghadams

Lors d’un voyage en famille au Portugal, la fondatrice Christine Moghadam, son mari, Sol, et leurs deux garçons, Ethan et Isaac, ont découvert la beauté de l’une des ressources les plus précieuses du pays, le liège. Ils ont décidé d'en faire une partie de leur gagne-pain en construisant Corc Yoga. La famille de Christine est la fondation qui a contribué à faire de la marque ce qu’elle est aujourd’hui. Le Corc Yoga ne serait pas ce qu’il est sans le sacrifice, l’amour et le soutien de Sol et de ses garçons. Les Moghadam continuent de se rendre au Portugal ensemble fréquemment pour des programmes de formation professionnelle, de loisirs et de football avec Benfica.

Christine, Le faiseur

Originaire de Seattle, Christine est restée fidèle à ses racines de la côte ouest pour l'université, recevant son BA en études interculturelles de l'Université de Biola. C'est au cours de ces années qu'elle a développé un amour intense pour les voyages et la photographie - explorer l'Inde, le Pakistan et même suivre la route de la soie vers la Chine. Élevée par des entrepreneurs, elle comprend que bâtir des partenariats solides et redonner en retour ne fait partie que d'une entreprise intelligente. Quand elle ne porte pas son chapeau d’entrepreneur, vous pouvez retrouver Christine avec sa caméra sur le terrain de football avec son mari Sol et leurs deux garçons ou bien en train de planifier sa prochaine aventure en famille!

Sol, Le rêveur

Après une éducation tumultueuse dans les rues d'Iran pendant la guerre Iran / Irak, Sol est venu aux États-Unis à 17 ans (avec un peu d'aide du gouverneur, Arnold Schwarzenegger). En tant que citoyen américain, il s'est concentré sur ses études, obtenant un BA en communication (avec une spécialisation en publicité et marketing) de California State Fullerton. En plus d'être le mari aimant de Christine et le père de leurs deux garçons, Sol est un amateur de football et un artiste aux multiples talents.

Eva, Le Relator

Eva est originaire du sud de la Californie et a obtenu son BA en études interculturelles de l'Université Biola. Peu de temps après avoir obtenu son diplôme, elle a aidé à démarrer une entreprise familiale prospère et a lancé sa propre entreprise de bijoux. En plus du service à la clientèle et de la vente, elle apporte une positivité qui élève tous ceux avec qui elle entre en contact. Elle aime aider les gens et doit s'impliquer dans une entreprise motivée par un but pour s'épanouir dans sa vie. Pendant ses temps libres, elle aime écouter de la musique, danser, faire un journal et se connecter avec ses amis proches et sa famille.

LYNH TRAN, the webmaster

The Moghadams

While on a family trip to Portugal, Founder Christine Moghadam, her husband, Sol, and their two boys, Ethan and Isaac, discovered the beauty of one of the country’s most valuable resources, cork. They decided to make it a part of their livelihood by building Corc Yoga. Christine’s family is the foundation that helped turn the brand into what it is today. Corc Yoga wouldn’t be what it is without the sacrifice, love, and support of Sol and her boys. The Moghadams continue to travel to Portugal together frequently for business, leisure, and football training programs with Benfica.

Christine, The Doer

A native Seattleite, Christine stuck to her west coast roots for college, receiving her BA in Cross-Cultural Studies from Biola University. It was during these years that she developed an intense love for travel and photography – exploring India, Pakistan and even following the Silk Road to China. Raised by entrepreneurs, she understands that building strong partnerships and giving back is just part of smart business. When she’s not wearing her entrepreneur hat, you can find Christine with her camera at the soccer field with her husband Sol and their two boys or off planning her next family adventure!

Sol, The Dreamer

After a tumultuous upbringing in the streets of Iran during the Iran/Iraq war, Sol came to the United States at 17 (with a little help from The Governator, Arnold Schwarzenegger). As a U.S. citizen, he focused on his education, earning a BA in Communications (with a focus in Advertising and Marketing) from California State Fullerton. In addition to being a loving husband to Christine and father to their two boys, Sol is a soccer aficionado and multi-talented artist.

Eva, The Relator

Eva is a Southern California native and received her BA in Intercultural Studies from Biola University. Shortly after graduating, she help start a successful family business and started a jewelry business of her own. Along with customer service and sales background she brings a positivity that uplifts all those she comes into contact with. She loves helping people and must be involved with a purpose driven business to have fulfillment in her life. On her downtime she loves to listen to music, dance, journal, and connect with her close friends and family.

LYNH TRAN, the webmaster