TERMES ET CONDITIONS

Corcyoga.com

En accédant et / ou en utilisant ce site Web, vous acceptez les termes et conditions d'utilisation de celui-ci, tels que définis ici ou tels que nous pouvons les modifier de temps à autre. Le contenu des pages de ce site Web est pour votre information générale et votre utilisation uniquement. Un changement sans préavis est possible.

DÉFINITIONS dans les présentes conditions générales de vente, «Vendeur» signifie Corc Yoga et «Acheteur» désigne la personne ou l'entreprise par laquelle les commandes ont été acquises.

 

PLACEMENT DE COMMANDE

La passation d'une commande en ligne implique votre acceptation des présentes conditions générales relatives aux commandes, aux achats et à la livraison. En soumettant votre commande, vous déclarez acheter des produits et nous autorisez à utiliser vos données personnelles dans le seul but de fournir ces produits. Nous ne transmettrons vos coordonnées qu'à nos sous-traitants qui s'occupent de la livraison, ou comme nous sommes légalement tenus de le faire.

Les marchandises fournies par corcyoga.com ne sont pas destinées à la revente. Corc Yoga n'a aucune obligation d'accepter votre commande et peut rejeter votre commande. Corc Yoga prendra d'autres mesures appropriées s'il apparaît que vous êtes impliqué dans la revente non autorisée des produits Corc Yoga.

 

DISPONIBILITÉ

Nous nous efforçons de maintenir le site Web à jour afin que les articles du site Web soient en stock. Parfois, les articles se vendent plus rapidement que prévu. Nous ferons toujours de notre mieux pour rectifier cela, et vous pouvez toujours nous contacter directement à info@corcyoga.com et nous verrons ce que nous pouvons organiser pour vous.

 

LIVRAISON

Nous nous efforcerons de livrer les marchandises dans les délais indiqués, mais les marchandises sont soumises à disponibilité et certains retards sont hors de notre contrôle. Toutes les dates que nous spécifions pour la livraison des marchandises sont une estimation et nous ne serons pas responsables des pertes, coûts, dommages, frais ou dépenses causés par tout retard. Vous pouvez être assuré que nous nous efforcerons de remédier à tout problème de livraison dans un délai minimal. Si le Vendeur est retardé ou empêché d'exécuter ses obligations en raison d'omissions de l'Acheteur ou d'un agent de l'Acheteur les la période de livraison / exécution et le prix du contrat seront tous deux ajustés en conséquence. 

DEFAUTS APRES LIVRAISON

Si les marchandises arrivent endommagées, l'acheteur doit fournir des preuves sous forme d'images du dommage avec la date et l'heure. Ceux-ci seront traités au cas par cas.

VALIDITÉ DU DEVIS ET DES PRIX

Le devis du vendeur est ouvert à l'acceptation dans le délai qui y est indiqué ou, quand aucune période n'est indiquée dans les trente jours suivant sa date.Les prix ne sont pas sujets à changement pendant cette période. Le devis peut ne pas inclure les frais de douane, de douane ou d'expédition et devra être payé par l'acheteur.

 

PRIX ET PAIEMENT

Le paiement doit être effectué dans son intégralité avec les frais d'expédition avant l'envoi de la marchandise. Si un paiement n'est pas effectué sans préjudice, des frais de retard s'appliqueront s'il n'est pas payé en temps opportun. Si un produit est annoncé à un prix incorrect en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur de fournisseur, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler une commande, que ladite commande ait été confirmée ou non. Dans un tel cas, nous vous en informerons et un remboursement complet vous sera accordé, si nécessaire. Tous les prix sur ce site sont indiqués en dollars américains. Les prix hors des États-Unis n'incluent pas les droits de douane et / ou taxes d'importation applicables. Les acheteurs sont responsables de ces frais, le cas échéant. Pour plus d'informations à ce sujet, contactez info@corcyoga.com

 

ACHATS SANS TAXES AU ROYAUME-UNI

Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en charge les achats hors taxes pour le moment. Si vous nous écrivez à info@corcyoga.com, nous pouvons vous fournir une facture indiquant la TVA mais nous ne sommes pas en mesure de fournir 407 formulaires de remboursement de TVA (ou de gérer les exigences administratives associées) pour le moment.

 

CONTENU

Bien que nous fassions de notre mieux pour assurer l'exactitude de toutes les informations du site Web, nous ne serons pas responsables des dommages de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation de ce site Web. Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site Web est entièrement à vos propres risques, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Il est de votre responsabilité de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site Web répondent à vos exigences spécifiques.

 

DROITS D'AUTEUR

Ce site Web contient du matériel qui nous appartient ou qui nous est concédé sous licence. Ce matériel comprend, mais sans s'y limiter, la conception, la mise en page, l'aspect, l'apparence et les graphiques. La reproduction est interdite autrement que conformément à l'avis de droit d'auteur, qui fait partie de ces termes et conditions. Toutes les marques reproduites sur ce site Web qui ne sont pas la propriété ou sous licence de l'opérateur sont reconnues sur le site Web. L'utilisation non autorisée de ce site Web peut donner lieu à une réclamation en dommages-intérêts et / ou constituer une infraction pénale.

 

VENDRE UN ARTICLE

Les droits de revendre les produits Corc Yoga sont réservés uniquement aux clients grossistes agréés. Si vous souhaitez vous renseigner sur la manière de devenir un revendeur en gros agréé, veuillez envoyer un e-mail à info@corcyoga.com

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Sauf dans la mesure où la loi peut l'impliquer lorsque vous (en tant qu'acheteur) traitez en tant que consommateur, en cas de violation des présentes conditions générales par nous (en tant que vendeur), vos recours seront limités aux dommages-intérêts qui seront en aucune circonstance ne dépasse le prix applicable des marchandises qui vous sont vendues et nous ne serons en aucun cas responsables de toute perte ou dommage indirect, accidentel ou consécutif.

 

FORCE MAJEURE

Nous (en tant que vendeur) ne serons pas responsables de tout retard ou manquement à l'une de nos obligations si le retard ou l'échec résulte d'événements ou de circonstances hors de notre contrôle raisonnable, y compris, mais sans s'y limiter, des cas de force majeure, des grèves, des lock-out, accidents, guerre, incendie, défaillance de tout système de communication, de télécommunication ou informatique, panne d'usine ou de machines ou pénurie ou indisponibilité de matières premières provenant d'une source naturelle d'approvisionnement, et nous aurons droit à une prolongation raisonnable de nos obligations.

 

RUPTURE

Si une condition ou une disposition des présentes Conditions générales est jugée invalide, illégale ou inapplicable pour quelque raison que ce soit par un tribunal compétent, cette disposition sera supprimée et le reste des dispositions des présentes restera pleinement en vigueur et en vigueur comme si les présentes Conditions et Les conditions avaient été convenues et la disposition invalide, illégale ou inapplicable, était éliminée.

 

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément à la loi des États-Unis et les parties se soumettent par la présente à la juridiction exclusive de la médiation.

 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ D'UTILISATION

Il est important de noter que nous ne donnons aucune garantie sur l'utilisation et / ou la sécurité de nos produits. Tous les utilisateurs de nos produits les utilisent à leurs propres risques en reconnaissant pleinement que le yoga et les autres exercices physiques sont effectués avec un risque associé de blessures corporelles, et chez Corc Yoga, nous ne pouvons être tenus responsables de toute blessure de ce type causée à tout utilisateur de nos produits. En achetant un tapis de Corc Yoga directement ou via l'un de nos revendeurs ou agents, vous acceptez de renoncer à toute réclamation contre nous en ce qui concerne toute blessure physique (ou autre) subie ou perte ou dommage subi en conséquence directe ou indirecte de en utilisant nos produits.

TERMS AND CONDITIONS

Corcyoga.com

By entering and/or using this website you agree to the terms and conditions of use thereof, as set out here or as may be modified by us from time to time. The content of the pages of this website is for your general information and use only. It is subject to change without notice.

DEFINITIONS in these Terms and Conditions of Sale, “Seller” means Corc Yoga and “Buyer” means the person, or company by whom orders were acquired.

 

ORDER PLACEMENT

The placement of an order online implies your acceptance of these terms and conditions relating to orders, purchases and delivery. By submitting your order you are stating to buy goods and allowing us to use your personal details for the sole purpose of supplying those goods. We will only pass on your details to our subcontractors who handle delivery, or as we are otherwise legally required to do.

Goods supplied by corcyoga.com are not for resale. Corc Yoga is under no obligation to accept your order and may reject your order.  Corc Yoga will take other appropriate action should it come to light that you are involved in unauthorised reselling of Corc Yoga products. 

 

AVAILABILITY

We make every effort to keep the website up to date so that items on the website are in stock. Sometimes items sell out quicker than expected. We will always try our best to rectify this, and you can always contact us directly at info@corcyoga.com and we will see what we can arrange for you.

 

DELIVERY

We will endeavour to deliver goods within the times stated but goods are subject to availability and some delays are out of our control. Any dates we specify for the delivery of goods are an estimate and we shall not be liable for any losses, costs, damages, charges or expenses caused by any delay. You can rest assured that we will work to rectify any delivery problems with the minimal delay.  If Seller is delayed or prevented from performing its obligations due to omissions from Buyer or an agent for the Buyer the delivery/completion period and the Contract Price shall both be adjusted accordingly. 

DEFECTS AFTER DELIVERY

Should goods arrive damaged the Buyer must provide evidence as such pictures of the damage with date and time.  These will be handled on a case by case.  

VALIDITY OF QUOTATION AND PRICES

Seller's quotation is open for acceptance within the period stated therein or, when no period is stated within thirty days after its date.  Prices are not subject to change within that period.  Quotation may not include customs, duty, or shipping fees and will be required to be paid by the Buyer.    

 

PRICING AND PAYMENT

Payment must be made in full along with any shipping fees before a dispatch of the goods are sent out.  Should a payment not go through without prejudice a late fee will apply if not paid in a timely manner. If a product is advertised at an incorrect price due to a typographical error or a supplier error we reserve the right to refuse or cancel an order whether or not said order has been confirmed. In such a case we will make you aware of this and a full refund will be given, if required. All prices on this site are shown in US dollars. Prices outside of the United States does not include any applicable customs duties and/or import taxes. Buyers are responsible for these charges if applicable. For more information about this, contact info@corcyoga.com

 

TAX FREE SHOPPING IN THE UK

Unfortunately we are unable to support tax free shopping right now. If you write to us at info@corcyoga.com we can provide an invoice showing VAT but we are unable to provide 407 VAT refund forms (or handle the related administrative requirements) at this time.

 

CONTENT

Although we will do our best to ensure the accuracy of all the information within the website, we shall not be liable for any damages of any kind resulting from the use of this website. Your use of any information or materials on this website is entirely at your own risk, for which we shall not be liable. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through this website meet your specific requirements.

 

COPYRIGHT

This website contains material which is owned by or licensed to us. This material includes, but is not limited to, the design, layout, look, appearance and graphics. Reproduction is prohibited other than in accordance with the copyright notice, which forms part of these terms and conditions. All trademarks reproduced in this website which are not the property of, or licensed to, the operator are acknowledged on the website. Unauthorised use of this website may give rise to a claim for damages and/or be a criminal offence.

 

SELLING AN ITEM

Rights to re-sell Corc Yoga products are reserved only for approved wholesale customers. If you wish to enquire about becoming an approved wholesale reseller, please email info@corcyoga.com

 

LIMITATION OF LIABILITY

Except as may be implied by law where the you (as the buyer) are dealing as a consumer, in the event of any breach of these Terms and Conditions by us (as the seller), your remedies shall be limited to damages which shall in no circumstances exceed the applicable price of the goods sold to you and we shall under no circumstances be liable for any indirect, incidental or consequential loss or damage whatever.

 

FORCE MAJEURE

We (as the seller) shall not be liable for any delay or failure to perform any of our obligations if the delay or failure results from events or circumstances outside our reasonable control, including but not limited to acts of God, strikes, lock outs, accidents, war, fire, failure of any communications, telecommunications or computer system, breakdown of plant or machinery or shortage or unavailability of raw materials from a natural source of supply, and we shall be entitled to a reasonable extension of our obligations.

 

SEVERANCE

If any term or provision of these Terms and Conditions is held invalid, illegal or unenforceable for any reason by any court of competent jurisdiction such provision shall be severed and the remainder of the provisions hereof shall continue in full force and effect as if these Terms and Conditions had been agreed with the invalid illegal or unenforceable provision eliminated.

 

GOVERNING LAW AND JURISDICTION

These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with the law of the United States and the parties hereby submit to the exclusive jurisdiction of the mediation. 

 

PRODUCT USE DISCLAIMER

It is important to note that we do not give any guarantees about the use and/or safety of our products. All users of our products use them at their own risk fully acknowledging that Yoga and other physical exercise is performed with associated risk of bodily injury, and we at Corc Yoga cannot be responsible or liable for any such injury caused to any users of our products. By purchasing a mat from Corc Yoga directly or via any of our resellers or agents, you agree to waive any and all claims against us with regard to any physical (or other) injuries sustained or loss or damage suffered as a direct or indirect result of using our products.